Chers Amis, chers Adhérents,

C’est avec un certain plaisir et enthousiasme que nous avons entrepris notre second mandat. Nous allons poursuivre les actions pour le développement de notre sport en général, et de notre club en particulier.

Notre volonté première est de faire perdurer au sein du HCTT cette continuité qui fait  de cette association un lieu accueillant et sympathique. Tout cela est dû à votre engagement, vous, membres du bureau, joueurs, accompagnateurs et bénévoles. Ce travail mérite respect et nous tenions vraiment à vous en remercier. Grâce à vous, le club possède une base solide, et nous allons pouvoir continuer d’avancer.

Ainsi seront maintenus l’organisation de  plusieurs compétitions de tennis de table et au moins une manifestation extra sportive sur la ville d’Ussel dans le double but de promouvoir notre club et de financer le salaire de notre entraîneur.

Ce dernier qui nous a donné entière satisfaction l’année précédente s’attachera à améliorer le niveau de chacun et à initier le plus grand nombre.

Nous souhaitons aussi remercier nos différents partenaires (privé et public) sans qui tout cela ne serait pas possible. Nous espérons pouvoir continuer cette collaboration et la faire grandir ensemble.

Pour cette nouvelle saison, nous allons réaliser une année qui nous l’espérons comblera vos espérances tant sur l’aspect sportif qu’extra sportif.

Fort de ses valeurs, le club s’efforcera de garder cet esprit d’équipe, cette convivialité, et de rester fidèle à ses ambitions dans le respect des autres ainsi que dans le comportement de nos équipes et le respect des adversaires.

Cette année, nous allons essayer ensemble de passer un nouveau cap en se challengeant tous ensemble.

Nous vous souhaitons une bonne saison 2016-2017, et sachez-le, nous serons toujours à votre écoute, alors n’hésitez pas à nous interpeller à n’importe quel instant.